Découverte de la nouvelle version Skype 6.0

Nous avions découvert la version 5.11 bêta de Skype en septembre. Cette version permettait d’associer son compte Microsoft ou Facebook à son identifiant Skype. Désormais la version 6.0 du logiciel Skype est disponible sur Windows et OS X.

Ce qui change avec la version de Skype 6.0

skype La nouvelle version Skype 6.0

skype

En ce qui concerne les paramètres, 38 langues différentes sont à votre disposition sous Windows. En effet, les créateurs ont ajouté le catalan, le slovaque, le croate, le serbe ainsi que le thaïlandais.
Petite nouveauté en plus, vos anciens avatars sont sauvegardés ce qui vous permettra de les alterner plus facilement. Plus besoin d’ouvrir tous vos dossiers pour retrouver un avatar que vous aviez utilisé il y a un mois. Et en plus de ça, ils pourront être davantage personnalisés.
La configuration est aussi bien plus clair que la précédente version. Effectivement, par exemple dans le répertoire, on peut voir directement les avatars des contacts, ainsi que leur pseudo avec leur humeur mais aussi leur statut (en ligne, occupé, absent, déconnecté) ainsi que leur numéro de téléphone.
Il est de même désormais possible d’ouvrir des discussions dans des fenêtres différentes et ce nouveau logiciel vous offrira aussi le fait de pouvoir enfin faire des appels audio et vidéo sur Facebook

Côté réseaux sociaux, Skype 6 s’ouvre à tous

Du côté des réseaux sociaux, Skype fait un énorme bond en avant. En effet, Skype avec sa version 6.0 vous permet de vous connecter depuis un compte Microsoft ou Facebook. De plus, les discussions via Hotmail, Outlook ainsi que Windows Live Messenger sont maintenant possibles ! C’est-à-dire qu’il est possible via Skype de converser avec des contacts de votre réseau Facebook, Hotmail, Windows Live Messenger, Outlook …

 

0 Commentaire

Soyez le Premier à laisser un Commentaire.

Laissez un Commentaire